Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sinai
Sinai
Publicité
Sinai
Albums Photos
Archives
12 septembre 2009

Bonjour et Bienvenue

Ce blog vous présente le désert du Sinaï (et d'autres paysages du Moyen-Orient).
C'est un désert que je pratique depuis près de 25 ans, où je suis revenue m'installer l'année dernière afin d'ouvrir une agence de voyage réceptive.
Dans le jargon touristique, cela veut dire que j'accueille les voyageurs curieux de découvrir ce désert unique, et j'y opère des circuits découverte, randonnée ou trekking.
Je pratique aussi la plongée sous-marine qui est une des attractions majeures de la rive est, sur le golfe d'Aqaba, partie nord de la mer Rouge.

Des tour opérateurs français m'ont accordé leur confiance pour accueillir leurs groupes. Si vous préférez la "sécurité" d'un interlocuteur plus proche géographiquement, je peux vous communiquer les coordonnées de ces agences.

Sinon, je serais ravie de répondre à vos demandes par l'intermédiaire de ce blog.

Les photos publiées ne sont pas libres de droit. Elles ont été prises par Christophe Raylat, certaines par Thomas Bianchin.

F1000016

 

Publicité
Commentaires
Publicité