Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sinai
Sinai
Publicité
Sinai
Albums Photos
Archives
20 juin 2012

Site web Ayla Travel

Boudiou.... près d'un an sans post...!

Ceux qui m'ont écrit savent que je reste en ligne et réponds à tous.

Mais bon... j'avoue avoir bien négligé ce blog.

J'étais occupée par ailleurs en ayant repris un cursus d'études de 2 ans sur l'histoire d'Israel et de la région. Cela va me permettre d'être encore meilleure guide, du moins je l'espère.

En parrallèle, j'ai quand même eu quelques groupes dans le Sinai... heureusement. La repise s'est amorcée ce printemps et tous les voyageurs sont rentrés ravis.

Ravis d'être seuls quasiment partout, les touristes ayant déserté cette magnifique région. Les premiers touchés sont les bédouins qui ont perdu leur gagne pain.

A part ca, j'ai enfin commencé à travailler sur un site web :

http://www.aylatravel.com/index.html

Parfois, ca bug un peu et le menu de gauche ne s'affiche pas, je vais essayer d'y remédier. Si on appuie sur la touche F5, ca peut débloquer.

Pour l'instant, il n'est qu'en anglais et je vais rédiger les pages en français dès le mois de juillet, après la fin de ma première année d'études.

Je vais aussi changer les photos.

Merci à tous les lecteurs et à bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité