Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sinai
Sinai
Publicité
Sinai
Albums Photos
Archives
22 mai 2011

Estivation

J'ai mis quelque temps à trouver le contraire d'Hibernation...

Alors voilà, l'été commence ici, on vit déjà avec les desert coolers (rafraichisseur du désert, moyen moins nocif pour l'environnement que la climatisation traditionnelle) et je pense devoir, hélas, oublier de faire quelque rando que ca soit pendant les prochains mois.

Si je n'écris pas de nouveaux posts, je suis de très prés la fréquentation de ce blog. J'en profite pour remercier tous ceux qui y ont trouvé quelque attrait et aussi ceux qui ont eu la gentillesse de me contacter en direct (voir le lien "contacter l'auteur" en bas à gauche).

En bref, si je n'écris pas, je reste présente et réponds à tous.

Et une photo d'une charmante rencontre lors de mon dernier groupe dans le désert de Judée il y a une dizaine de jours.

DSCN0197

Bon été à toutes et à tous...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> et merci de votre message.<br /> <br /> Pour faire de petites excursions, il vaut mieux s'adresser à votre hôtel.<br /> Les hôtels travaillent avec des agences locales qui proposent toute sorte d'excursions à la journée comme le canyon aux couleurs, Sainte Catherine, repas chez les bédouins, l'oasis de Ein Houdra etc...<br /> <br /> Je ne sais pas quel âge a votre fille, mais je guide éagalement des treks en famille adaptés aux petits. Moins de jours de marche, plus de nuits en hôtels, un chameau de monte réservé aux enfants etc...<br /> On peut réaliser ces voyages avec des enfants à partir de 6 ou 7 ans, selon le caractère et l,expérience de l'enfant.<br /> <br /> Encore merci de votre intérêt pour le Sinai,<br /> Amitiés sinaïtiques,<br /> <br /> Sophie
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai vu que vous organisiez des treks qui doivent être fantastiques dans ce décors.<br /> Mais j'ai une petite fille et ce n'est pas possible de faire cela avec elle.<br /> Par contre connaissez vous qqu'un dans la région de Nueiba qui organise des petites excursions?<br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Fabian
L
merci de ton commentaire !
F
merci pour le partage et vos bonnes recommandations... Il me tarde d'y retourner.<br /> Bonne continuation dans cette magnifique partie du globe
Publicité